|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens de passer sous Vista, et j'ai vu qu'il existe un shell, qui s'appelle power shell, Existe t il une invite de commande ? ( il me semble que oui, c'est juste que je ne sais pas comment la trouver Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup la ...
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
en commençant par l'installer
http://www.microsoft.com/windowsserv.../download.mspx ps: on a aussi des tutos powershell sur developpez sur la page cours Vista. ils pourraient t'etre utiles.
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
Merci pour le lien Ultima |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 225 ![]() |
Yep merci pour les reponses,
Ca fonctionne nickel, je ne sais pas pourquoi les premieres fois ca ne marchait pas l'install mais une mise a jour de Vista et qqes minutes plus tard tout etait nickel, thank's for all
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits; les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune [article 1er Declaration Universelle des Droits de l'Homme] www.baseball-grizzlys.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com