|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 45 ![]() |
1-J'ai deux petits soucis, donc je veux créer un nouveu modèle comment faire :
Je personnalise mon rapport et je veux garder ce modèle sans le refaire à chaque fois. 2-Je ne sais pas pourquoi mes champs numériques s'affichent toujours avec 2 chiffres après la virgule et le séparateur des milliers alors que dans designer je n'ai pas défini de format d'objet. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
1 - enregistre ton document en .ret (c'est dans la liste des format poru enregistrer sous)
2- Cela dépend du format en BDD, les décimaux sont par défaut avec des chiffres après la virgule et entiers non...(je crois)...en tout cas on ne peut pas le spécifier dans l'univers |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour cette réponse.
Oui t'as raison, j'ai essayé de changer le format de l'objet en supprimant la virgule mais je l'ai toujours dans Reporter. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
sais-tu que dans click droit > format de cellule > nombre , tu peux choisir le format de ta cellule, et en particulier le nombre de décimales !!!
(qui par défaut est au format # ##0,00 je le reconnais !) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui oui ça je connaissais, en fait c'est ce que je fais chaque fois et cela m'ennuie.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
2-Je ne sais pas pourquoi mes champs numériques s'affichent toujours avec 2 chiffres après la virgule et le séparateur des milliers alors que dans designer je n'ai pas défini de format d'objet.
2- La solution est justement de passer par l'univers... et de sélectionner '0' en format d'objet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com