|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 160 ![]() |
Bonjour à tous
J'utilise des sessions pour certaines de mes pages soient visible uniquement aux membres inscrits. Est que le contenu de ces pages est vu par les robots d'indexation ? Si non y a t'il un moyen de garder les sessions et que le robots puissent voir le contenu ou est ce que je dois me passer des sessions ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Citation:
Et tant mieux car selon moi, si une page doit être uniquement visible par un memebre inscrit, alors le robot ne devrait pas pouvoir la lire... Citation:
Attention à ne pas indexer des données sensibles car elles seront disponibles pour tout le monde (cache du crawler).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
...Ou avec l'URL rewriting d'Apache
Et le robot.txt, evidement
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 160 ![]() |
Salut
Désolé pour la réponse tardive. Je vous remercie pour vos réponses. Dans quoi autoriser les adresse ip / user agent. Pourriez vous me donner un plus de détail ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com