|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 177 ![]() |
salut,
j'ai un virus qui me redemarre le pc ts le temps, il m'affiche un message lors du demarrage de windows " message classique d'erreur de window " , envoyer ou pas envoyer....j'ai essayé avec kaspersky, et avast ça n'a rien donner . pour l'instant j'ai desactivé ds la console de demarrage "msconfig" ts les programme qui demarre , ça marche. j'ai besoin de votre aide. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 23 ![]() |
bonjour,
cest probablement un virus du genre sasser. pour eviter de redemarrer tu peux aussi faire : demarrer executer : shutdown -a Ensuite, il est vivement conseillé de faire les mise a jour via windows update. sinon, il existe des antivirus en ligne http://www.pandasoftware.com/activescan/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Essai un scan sur www.kaspersky.com ou bien un outil anti-sasser comme Stinger .
http://www.clubic.com/telecharger-fi...1-stinger.html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Il te faut vérifier les programmes qui démarre automatiquement et qui sont non-désirés, Tu peux utiliser un logiciel comme Spybot Search & Destroy qui est très efficace, ou dans un autre registre, HiJackthis, qui est aussi très efficace, mais très dangereux pour des personnes non initiées... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Avec Avast tu as la possibilité de faire un scan au démarrage de la machine, ce qui est généralement efficace.
As-tu passé un Anti Spyware (genre Ad-Aware et Spybot) ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : janvier 2005 Messages : 699 ![]() |
Bonjour,
Comment peux-tu être sûr qu'il s'agit d'un virus? Donne nous le message d'erreur complet stp (avec fichier incriminé s'il y en a). Tu es sous XP? tu possèdes le SP2? parviens-tu encores à acceder à ton bureau? As tu changé des pieces de ton PC recement?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com