|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour,
J'ai un grave problème avec mon installation de OVH et vu que leur service client est vraiment lent , je préfère poster ici d'abord Voici le log que j'obtiens avec FileZilla en mode passif Citation:
Comment je fais maintenant svp ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Essaye avec un autre logiciel...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Rien à faire, cà ne marchait pas non plus.
Tout curieusement, OVH semble avoir corriger le problème vu que cà fonctionne maintenant. N'empêche que j'ai quand même contacté le service technique
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com