|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Virginie Sans Emploi Inscription : avril 2006 Messages : 286 ![]() |
voici je souhaiterai réaliser un bilan annuel du triage d'article en provenance de different fournisseur
Ma base comporte 9 tables Pour réaliser mon objectif 5 tables sont concernées TTriage :N°Triage ---> clé primaire N°Date ---> numérique : date du triage N°Article ---> numérique : article trié N°Forme ---> numérique : forme de l'article QteChoixA ---> numérique : quantité d'article en choix A QteChoixD ---> numérique : quantité d'article en choix D Qte2eme ---> numérique : quantité d'article en 2eme choix QteRetouche ---> numérique : quantité d'article en retouche QteRebut ---> numérique : quantité d'article en rebut QteCasse ---> numérique : quantité d'article en casse N°Date ---> TDateTriage : 2 champs N°Date, DateTriage ( sous la forme JANVIER 2005 ... AVRIL 2007 )(JANVIER 2005 ---> 1 ... AVRIL 2007--->28) N°Article ---> TArticle : 2 champs N°Article, DesignationArticle N°Forme ---> TForme: 2 champs N°Forme, DesignationForme j'ai deja réalisé la démarche permettant d'obtenir le bilan global annuel du triage d'article pour 2005,2006,2007 comment puis je integrer les fournisseurs a partir de ce test ou sinon sans passer par une requete est il possible d'etablir le meme schema que le formulaire frm_ChoixFournisseur ( confere la propriete SOURCE) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonjour,
Voila une base sur laquelle démarrer : Code sql :
A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com