|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de bases de donénes et ça se sent!
Bon, j'ai une table A(ID_A, Attribut1, Attribut2, Attribut3...) avec clé ID_A et une table B(ID_A, AttributA, AttributB, AttributC...) avec clé ID_A. J'ai un bon paquet de tables sur le modèle B. L'idée est que pour chaque table A on associe une table B, donc une liaison unàun entre A et chaque table de modèle B, réalisée sur ID_A. Je pourrais tout mettre dans la table A, mais Access aimerait probablement pas (une table de 400 attributs?). Access est pas content et me dit que je respecte pas l'intégrité référentielle quand j'essaie de créer cette relation, pourquoi donc? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Tu as certainement des IDA dans ta table B qui n'existent pas dans ta table A. L'intégrité référentielle n'est pas respectée et ne peut donc pas être appliquée.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
Ah oui tiens, j'avais fais un test et la table était pas vide, c'est bon maintenant...
Faudra bien que je pense à créer un ID_A dans chaque table B (même si les autres champs restent vide pour un temps) à chaque nouvelle création d'un objet A, sinon il va pas être content. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com