|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 30 ![]() |
SVP est ce que quelqu'un a une petite idee comment se connecter a une BD "mysql" dans mon cas avec GWT
Merci d Avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
faire une connexion mysql en java tout bêtement (tu écris les lignes de ton application Web en Java, et le cimpilateur GWT convertis les classes JAVA en HTML / JavaScript.)
si tu l'as déja codé et que ca fonctionne pas, laisses nous ton code ici pour qu'on regarde un peu
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
non j ai pas encor comancé, kck vous me conseillez
(jdbc,hibernate,... )?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
comme ceci je pense
Code :
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
sa devrai marche,
ma question etais quelle est la mieulleur methode pour le faire entre: jdbc,hibernate et autre methede si vous connessez ......... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
jdbc pour ma part
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 25 ![]() |
je veux faire une connection du base de donnee avce gwt
j'ai cree un projet et ensuite j'ai fai le code du base de donne que "Frak" a donne en haut masi s'as pas marcher |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com