|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux trouver un fichier donc les caracteres correspondent a ce que j'ai entrer préalablement dans un formulaire afin d'utiliser le fichier correspondant. Suisje assez clair?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Regarde là, le premier exemple. Tu ajoutes un test ici
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
tu peux aussi tout simplement utiliser la fonction Dir(Path)
pour savoir s'il existe ou pas, il suffit de tester si Dir renvoie "" ou pas (merci F1
|
|
|
#4 | |||
|
Inactif
J'ai relu ta question et je corrige mon code.
Citation:
Code :
PS - Comment "entres-tu" ces caractères ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
dans la solution que j'ai indiqué, l'usage d'un nom partiel fonctionne également, puisque l'aide indique qu'on peut utiliser les caractères générique, tels l'étoile (*) ...
Donc, on peut faire qui renverra tous les fichier xls du chemin myPath L'avantage de Dir, c'est qu'il sert uniquement à cela, et qu'il est dans la bibliothèque VBA (donc obligatoirement présent) et donc, il devient inutile de référenceer les fso en plus. vàlà vàlà
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com