|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Je suis assez d'accord avec Dia_fr
L'humour de Sam n max est tellement débile que ça doit pas être évident pour un enfant de le comprendre. Il y a une série de vieux jeu appelée goblins (avec plus ou moins de i selon l'épisode) disponible en abandonware qui pourrait faire l'affaire, je pense.
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
dans les jeux d'aventure récents j'ai vu hier à Virgin "Runaway 2" et "Secret files : tunguska" qui m'ont l'air pas mal du tout. Maintenant est ce que ca convient à cette tranche d'age, je sais pas trop, généralement les jeux d'aventure c'est plutôt à partir de 12 ans.
Tiens d'ailleur en continuant dans les jeux d'aventure, j'ai vu hier à la fnac un vieux lucasarts auquel je n'ai jamais joué : The Dig. Y'a pas beaucoup d'infos sur la boite à part que Spielberg y a participé, quelqu'un peut me dire si c'est bien et si c'est un point & click ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Bone serait peut-être un jeu plus pour cette tranche d'âge...
Je te conseille de faire tester les démos à tes enfants pour voir s'ils accrochent...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Merci à tous c'est gentil !
Le soucis Bana c'est que c'est pas pour mes gosses sinon le problème serait réglé : du CS:S jusqu'à 12ans pour le skill et habitué le cerveau au flash et éviter les crises d'épilepsie ! Ensuite go sur WOW et je monte une usine de farmer coréen et je revends les PO sur un site perso ! Mais là, c'est pô pour moi ! Merci encore je clos car j'ai eu mes idées/réponses !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com