|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit souçis; je fais un formulaire que lorsque j'envoi, je ne récupère pas les champs "hidden", mais uniquement la valeur de mon bouton radio. Voici le code
partie formulaire: Code :
Droits/index.php: Code :
On m'a escamoté mes champs "hidden" Si quun en trouve la raison, moi je sèche ! Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Et si tu essaye de faire directement un
Ca te donne quoi ? Si tu change leur type et que tu les mets en texte, ça donne quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Merci de ta reponse.
J'ai déjà essayé de faire l'echo d'un $_POST de mes champs hidden, mais comme l'annonce le print_r(), $_POST est vraiment vide sauf $_POST['niveau_droits']. Pour ma part, je pensais que le problème venait du formulaire lui-même (genre balise mal fermée ou quelque chose du genre), mais je ne trouve rien ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi ces champs ne sont pas transmits. Je join ci_dessous la source html produite (mais là non plus je n'y vois rien). Code HTML :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Si tu change leur type et que tu les mets en text, tu les récuère ou pas ?
Parce que là je sèche un peu aussi... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Effectivement ils ne passent pas non plus lorsque je les met en <input type="text">. POurtant ils sont bien dans les balises <form> et </form>.
C quoi le bug ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Euh... question bête... Si tu les mets après ton <br /> et juste avant ton boutton submit, ça change un truc ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Heu non, ca ne change rien ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Corrections en rouge :
Code HTML :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
c'est dingue, j'ai pourtant regardé plusieurs fois ce post et le code associé et j'ai meme pas vu qu'il manquait les "=" dans le formulaire...!
Bien vu
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Bravo, moi non plus j'avais rien vu...
Bon, il serait temps que je change de lunettes !! |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Citation:
Je crois qu'il va falloir faire une commande de gros pour les lunettes
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
Mouahaha trop fort lol.
Et c'est rien de le dire, moi j'en prend un caddie complet (de lunettes), vu le nombre de fois ou j'ai lu et relu mon code ! Ben bravo et merci pour tout (je commencais limite a ré-ouvrir mes livres de html lol *échappe et belle*). ++
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com