|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
j'ai deux mdb séparés, un avec les tables et le mdw de sécurité, et un autre mdb (lancé par raccourci) dans le répertoire précédent. Si je copie l'ensemble dans une même structure de dossiers sur mon compte personnel ça ne marche qu'à moitié :J'ai modifié le raccourci pour qu'il pointe en local sur l'équivalent des fichiers précédents, ça lance bien access, j'arrive à voir les tables et autres formulaires en mode création, mais je n'ai pas de boîte d'outils pour les modifier. En fait je n'ai pas du tout de barre d'outils, à part fichier et fenêtre, et aucune icône en dessous. On m'a dit de faire shift+entrée pour avoir un mode création complet en entrant le mot de passe administrateur mais ça ne marche pas (enfin ça valide, mais c'est tout). Que faut-il faire donc? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut maintenir la touche Shift appuyé tout le long de l'ouverture. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
Il faut en effet appuyer sur shift au lancement de l'appli pour désactiver les macros au démarrage. Cela marche seulement si les propriétés n'ont pas toutes été modifiées. Je m'explique. J'avais fait un test pour mettre en place la sécurité sur une base de données : - désactivation du clic droit - interdiction d'utiliser les touches spéciales (dont Shift) - masquer toutes les barres d'outils sauf les barres d'outils perso et d'autres trucs encore. Résultat : impossible de faire quoique ce soit sauf ce qui avait été défini dans les droits pour le groupe. J'ai gardé la base pour me rappeler de faire une copie avant de procéder à une sécurisation de ce type.
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
Bon, j'ai essayé de garder le shift dès l'ouverture, mais ça m'a pas changé grand chose.
Je dois de toute façon arrêter d'appuyer dessus pour rentrer le mot de passe du compte administrateur (qui est en minuscules...) je dois rater un truc tout bête.. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Mais tu peux appuyer une fois que tu as saisi le mdp
00
|
|