|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
jai defini un controller :
Code :
Code :
http://localhost/zf-tutorial/index/ajouter je recois le message erreur suivant : <" Objet non trouvé! L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site. Error 404 localhost 05/16/07 01:58:12 Apache/2.2.4 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.4 OpenSSL/0.9.8e mod_autoindex_color PHP/5.2.1 "> Pouvez vous m'aidez a trouvé ce qui cloche merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Tu as essayer d'accéder à une autre fonction de ton controller ? Ca donne quoi ?
Essaye d'ajouter au début : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
As-tu bien suivi toutes les étapes du tutoriel ? On dirait que la réécriture ne fonctionne pas.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
T'as fais le fichier .htaccess qui s'occupe de l'url rewriting ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com