|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 74 ![]() |
Dans une table gérée sous MySql 5, j'ai des champs acec des accents et autre ç, ô etc.
Je dois effectuer un export dans un fichier texte. Or, je retrouve Résidence au lieu de Résidence. Le moteur de base posséde le paramètre suivants: MySQL charset: UTF-8 Unicode (utf8) J'ai testé différent UTF8 au niveau du paramètre collation d'un champ mais j'obtiens toujours le même résultat. Que dois faire pour conserver ces accents ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
J'ai recemment eu le problème inverse, à savoir des ? au lieu des caractères accentués lors d'une importation de fichiers CSV via phpMyAdmin. La solution a été de modifier le type UTF8 en latin1_swedish. Je ne sais pas trop si le problème est le même, mais ca peut être une piste de reflexion... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour
Moi aussi j'ai un problème similaire que j'ai déposé sur le forum il y a quelques jours sans réponse de personne. Avec les paramètres par défaut, j'ai importé un script .sql dans mysql avec des lettres accentuées françaises. Résultat : apparition sur la console de caratères issus du suédois. Par contre avec des insertions directes une par une sur la console ("insert into table") j'ai pas de problème. Où se trouve l'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 74 ![]() |
Il y a pas mal de réponse liée aux importations.
Le probème que je pose est lié aux EXPORTATIONS. Aussi, j'invite seulement la discussions liées à l'exportation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com