|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
pour un serveur linux redhat il vaut mieux prendre: - interbase 6.0 open source - ou firebird 1.5 merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Firebird, sans hésitation, et pourquoi pas la V 2 ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
concernant la version 2 de firebird pour Linux: il y plusieurs version suivant le processeur ? Quel version je dois prendre avec mon serveur Dell power edge 2800 ? ci joint la doc du serveur mon linux est: Redhat avec un noyau 2.4.32 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
celle ci :Classic for Linux 64-bit
ou celle là : Superserver for Linux 64-bit si le RedHat choisit est un x86_64 et sinon : celle ci :Classic for Linux x86 ou celle là : Superserver for Linux x86 (old threading model) ou Superserver for Linux x86 (NPTL threading model) en fonction du résultat de :
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ton serveur semble être en architecture x86.
La version pouvant convenir serait la classique pour linux x86.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com