|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai un budjet de 600 euros pour me refaire un Pc .
Donc je vous demande de me donner la config ideale sachant que j'ai un penchant pour les jeux . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
il faut quoi dans tes 600€? je veux dire, t'as la tour, t'as l'écran? parce qu'une machine de gamer de base c'est plutot 1000€ (et encore vraiment de base, elle sera totalement dépassée dans 6-9mois)
rien qu'un bon proc Intel Core2Duo E6700 (240€) et la carte graphique : ASUSTeK EN8800GTS (308€) je te laisse imaginer la suite car on ne compte pas la CM, ni la ram (2Go mini =>200€) etc etc pour 600€, tu pourras jouer aux jeux existants mais pas aux futurs... sachant que meme en y mettant vraiment le prix, vu la vitesse de progression des jeux, elle sera dépassée rapidement. moi je me suis resigné à l'idée de jouer aux vieux jeux, coute moins cher :p
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Ca ne règle pas le problème de base : de quoi as tu besoin ?
Tu as déjà l'écran, le clavier, la souris... ? la liste est longue et lorsque l'on veut une machine correcte certaines économies sont les bienvenues ! Donc dis nous en un peu plus, sur l'utilisation qui va etre faite de la machine ainsiq que la liste hypothètique de périphérique que tu pourrais possèder ! A bientôt !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
Avec ou sans Windows car la aussi ca te plombe sérieusement le budget!!!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Non il me faut juste la CM , le processeur , le disque dur , la carte graphique et les barettes de memoires .
Pour le systeme , je vais opter pour un Linux . |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
C'est urgent ?
Car si tu peux attendre jusqu'à l'été (oui... je sais si on part dans cette optique on achète jamais...) il y a des baisses de prix considérables annoncées pour les Core2Duo d'Intel... Ca vaut le coup, pour ma part j'attends cet été... Alors ?
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Infos baisse prix intel prévu pour le 22 juillet
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
ca fait combien en euro tout ca, c'est a peu pret le memes chiffre non ? Effectivement ca donne matiere a reflechir ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Normalement, la différence entre euros et dollar est telle qu'on devrait avoir une valeur inférieure mais à cause des taxes et autres, on arrive à peu près à 1€ = 1 $...
Cela fait une différence de 20€ sur l'E4500 (le seul que j'ai trouvé sur LDCL) Si on considère que le E6750 est l'évolution de l'E6700, on a une différence de + de 100€
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Je crois que je vais attendre l'été .
|