|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Je suis en DUT Info sur Lille, et j'ai effectué mon stage dans une boite de 90 personnes (tous sont ingé ou master). Le boss me propose un taf avec eux, au meme titre que les autres, après un stage concluant. Suite à un entretien, il me laisse jusqu'a la semaine prochaine pour lui proposer un salaire. Le travail demandé est du développement en c# etc.. (normal ils sont certifié Ms gold donc pas trop de java xD). J'aimerais savoir à combien je peux prétendre. Merci pour votre aide, si besoin de plus d'info hésitez pas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Pourriez vous me donner un avis svp ?
D'avance merci, Antoine. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 503 ![]() |
Je suppose que le poste est en CDI.
BAC+2 en province, tu peux compter sur 25-26KE à mon avis si ton boss a été satisfait de ta prestation en stage. En moyenne pour les BAC+5: IDF = 32KE Province = 29KE
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour ta réponse, ca m'aide beaucoup !
D'autres propositions ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Essaie de voir sur des sites genre 01net, JDN, LMDI s'il n'y a pas des fiches métiers qui indiqueraient une fourchette de salaire à laquelle du peux décemment prétendre sans avoir l'impression de te faire jeter.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 61 ![]() |
Il y a aussi le site de l'apec qui proposent une grille de salaires pour les fonctions informatique:
http://cadres.apec.fr/delia/MarcheEm...ormatique.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com