![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
bonjour,
Je rencontre un souci avec mon disque dur tout d'abord le windows 2000 s'est mis à boucler lorsque je l'ai redémarré il n'allait pas plus loin que la mire windows ... j'ai donc pensé à un virus ... j'ai tenté de redémarrer en mode sans echec impossible il boucle tout de même ... bref j'ai essayé de le reformater et là il n'aboutit pas à la fin du formatage .. je pense que le dique a un souci ... aussi existe t-il un formatage de bas niveau et quelle en est la comande ? Merci
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Pour certains ils sont téléchargeables. Mais à manipuler avec d'extrèmes précautions.
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour,
Je vois que ton problème est résolu, mais j'aimerais tout de même y apporter une petite note : WindowsXP, lorsqu'il détecte une défaillance du système, redémarre également tout seul. Cette option peut-être désactivée sous Windows XP (ce que je conseille d'ailleurs), il serait intéressant de voir si cette option est également disponible sous Windows ME. Bonne journée, Did2604. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Comme dis dans mon premier post, je ne sais pas si cette option est désactivable sous Windows ME. Voici la procédure sous Windows XP, si mes souvenirs sont bons, ça ne devrait pas être fort différent sous ME :
Panneau de configuration/Système/Avancé/Démarrage et récupération : paramètres. Désactiver "Redémarrer automatiquement" dans le cadre "Défaillance du système". Bonne journée, Did2604. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
formatage de bas niveau ??
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|