|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Salut à tous,
J'hésite en entre cet écran acheté à la FNAC et celui-ci acheté en ligne. L'un est de "marque" (Belinea), l'autre non. En revanche, en cas de pixel mort, je pourrai le rapporter à la FNAC et éventuellement acheter l'autre en ligne ou attendre un peu pour un tft. En plus celui-ci irait d'avantage avec mon mini niveau look Merci de me donner votre avis !
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
Pour le Belinea, tu as quand même une garantie de 3 ans échange standard sur site ... à comparer au 1 an de la Fnac ... Et à la Fnac, même en période de garantie, un de mes cousin a vu son écran neuf avec des pixels morts remplacé par le même modèle, beaucoup moins neuf reconditionné en revenant de réparation chez le constructeur ... matos.net, ce sont des gens assez sérieux, dans l'ensemble ... au moins, ils ne m'ont jamais posé de problème. Bonne continuation
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Citation:
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
J'ai finalement opté pour le modèle de la fnac. Aucun pixel mort. Assez bonne qualité, d'après quelqu'un qui est assez pointilleux sur les écrans.
Mais merci de vos avis, et je suis 300% d'accord en ce qui concerne matos.net
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com