|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un export d'user d'une base Oracle à une autre, mais je me suis aperçu après-coup que je n'avais pas exporté les contraintes. Du coup après avoir importé mon user je me retrouve avec toutes mes tables sans contraintes. Est-ce que je peux refaire un simple export / import par dessus mon user en ne prenant que les contraintes et les grants afin de ne pas avoir a exporter / importer de nouveau les rows ? Sinon avez-vous une autre idée pour récuperer les contraintes oubliées ? Merki ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Bertrand Administrateur de base de données Inscription : mai 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
dans l'import tu peux positionner c'est d'ailleurs une méthode pour accélérer l'import une premiére passe avec les données une deuxiéme avec les index et contraintes sans les données de plus ainsi les index sont plus petits et plus efficaces. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Merci pour votre réponse.
En effet on peut sans problème faire un premier import avec les rows uniquement, puis un second avec les constraints etc... J'ai testé hier et ça marche bien. A bientôt ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Bertrand Administrateur de base de données Inscription : mai 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Dans ce cas ne pas oublier la balise Cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com