|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
une amie Grecque était arrivée à substituer un plugin de visualisation sur le bureau detelle sorte que l'animation faisait parti intégrale dui bureau. voyez vous ce que je veux dire ? je n'arrive aps çà la joindre alors pourriez vous m'indiquercomment il faut faire, quelle version de winamp le fait et faut il un plugin spécial? par avance merci
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
ca marche avec tous les plugins je pense (ou rien qu'avec AVS).
Il suffit d'activer le mode Overlay dans les option d'AVS (et un bon pc |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
je trouve pas le mode overlay ....
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com