|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 19 ![]() |
bonjour,
je rame depuis plusieurs jours a essayé de me connecter a une base de donnée nommé base j'ai besoin de votre aide. voici mon code (tout petit j'essais juste de me connecter a la base) : Code :
*** Driver OK *** -> Connexion a la base... ERREUR: Connexion impossible. Message: The user property is missing. It is mandatory. Etat: null Code Erreur: 0 et la je coince. j'en appelle a votre sincere solidarité qui fait de nous, informaticiens , un groupe uni par la fraternité numerique... ne me demandez ce que ça veux dire il est tard. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 375 ![]() |
tu devrais poser ta question dans le forum java, t'auras surement une reponse à ton probleme,
courage!!
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 375 ![]() |
sinon specifie peut etre ton llocalhost? voilà un exemple de mes script!
Code :
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 19 ![]() |
comment tu specifie ton localhost c'est quoi les chiffres : 5432.
j'ai essayé de changer le dossier dans lequel on crée la base de donnée en faisant: CREATE DATABASE base WITH LOCATION /home/marceau/Documents mais il n'aime pas la commande CREATE il ne la connait pas... enfin bon c'est pas le principale probleme mais je me dis que si je crée la BD dans le meme dossier que mon script ça peut marcher... c'est juste une intuition... voila je vais poster sur le forum java, merci de ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com