|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour a tous!
je recherche un logicilel du genre de emule pour le telechargement sous linux. mes recherches m'ont donnés amule, xmule mais ceux-ci ne marchent pas sur mon systeme meme quand de regle ts les problemes de dependance. alors si quelqu'un a un site où je peux en trouver un son aide me sera utile. merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tu utilises le gestionnaire de paquet de fedora pour installer tes logiciels?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
lorsque je telecharge le fichier rpm ou tar.gz j'effectue l'installation en ligne de commande (rpm -ivh *.rpm).
je ne sais pas si j'ai repondu a ta question car je ne connais pas le gestionnaire de paquets. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
Voici un moyen nettement plus aisé d'installer des binaires sur un système Linux:
http://www.trustonme.net/didactels/2...um_use_install |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
http://doc.fedora-fr.org/YUM_:_Confi...ire_de_paquets c'est certainement cela qu'il te faut #yum install amule lorsque tu as fini la configuration. a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Mecri pour les liens.
j'avais deja essayé de configurer YUM sans succès car les liens des clés RPG ne marchaient pas (idem avec le lien ke tu m'as donné reggae). il est marqué erreur d'import! mais je vais encore essayé! merci! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Si FC3 est pour une utilisation personelle , il serait peut etre temps de mettre a jour car pour FC3 , il ne doit plus avoir beaucoup de depot.
Car deja que FC5 n'est plus maintenut.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci! c'est justement ce que je suis en train de faire. je crois ke cela devrais ressoudre mon probleme!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com