|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 248 ![]() |
Bonjour
Est-il possible de lancer sous DOS iSql avec des paramétres: Citation:
Par exemple: Code :
SELECT * FROM <nom_table> WHERE <nom_colonne>=param1 mso |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Non, isql ne permet pas de passer des paramètres sur la ligne de commande.
Par contre sqsh (www.sqsh.org) le permet, en faisant qqch comme ceci: Code :
Code :
Michael
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bonjour
même si je ne peux pas me servir de sqsh (l'application est lancée à partir du client Windows), merci d'avoir signalé cette possibilité. Je pense utiliser plutôt les procédures stockées et le lancer (avec les paramètres) via les variables environnement. En générant dynamiquement le script de lancement (cf. la discussion "Saisie de données dans une procédure stockée". Je vais donc faire ceci: Code :
P.S. J'ai encore une petite question: peut-on déclarer des variables dans les scripts de T-SQL ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
c.f. ton "ps".
Oui - un script isql a exactement la même syntaxe qu'une proc stockée. Avec Sybase il n'y a pas de différence (pas de PL/SQL vs. SQL pur pour les requêtes, p.ex.). Donc dans un script SQL simple tu peux faire: Code :
Michael
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci bien
|