|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Bonjour à tous
Une assoc possède deux PC qui fonctionnaient en réseau sans prob (XP home et W98SE). Tous le monde pouvait voir tout le monde. Mais .... aprés l'installation d'une connexion internet ( modem en USB ) sur le XP home :
Comment faire pour retrouver l'accés réseau et internet ? Je ne vois pas bien comment mettre des droits d'accés avec W98 Merci de votre aide
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Si je me souviens bien, il faut que tu le compte sur XP soit le même (mot de passe et login) que celui de 98. Dans ce cas, il ne posera plus de problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
C'est la création d'un accés internet qui fait ça ?? parcequ'avant, tous les utilisateurs pouvaient voir les dossiers W98....
Et de plus il faut que plusieurs comptes puissent accéder aux dossiers W98 Dès que j'ai accés à la machine j'essaye ta proposition et je te tiens au courant
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Désolé pour la question .on Merci
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com