|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 228 ![]() |
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment récupérer le contenu d'un fichier texte dans un tableau, à savoir une ligne par occurrence.
J'ai bien fait ce bout de code mais il ne semble pas fonctionner. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Y a eu un post hier ou avant-hier sur un truc plus ou moins identique en bourne shell, cherche sur le forum.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
J'ai fait un petit script en shell qui parse différents fichiers et j'ai été étonné par la lenteur du processus.
Peut être que mon script n'est pas super optimisé, mais c'est quand même très très lent. Si tu veux parser un fichier, essaie d'utiliser un langage adapté genre perl. Ta variable i n'est pas initialisée.
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
flex/bison parsent aussi très vite... tout dépend aussi du traitement que tu veux faire par la suite |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
en bash et en une ligne
tab=( $( cat /etc/group )) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com