Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/05/2007, 14h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [W2K] Comment changer la taille de la partition système ?

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : sur mon disque dur, j'ai une partition système et une partition données ; j'aimerais augmenter la taille de la partition système et diminuer d'autant celle des données sans perdre aucun fichier ; est ce possible ? Je suis sous windows 2000 PRO.

Merci d'avance pour vos réponses.
davy38 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/05/2007, 14h28   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je ne sais pas si on peut faire ceci en natif avec W2K mais tu peux retailler des partitions en utilisant un logiciel comme Partition Magic ou les outils de partitionnement présent sur UltimateBootCD.

Nb : Avant toutes manipulations de partition, il est conseillé de sauvegarder ses données au cas où une erreur se produirait...

Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express.
Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça).
bakaneko est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

Partenaires

Hébergement Web