|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
J'utilise une classe pour travaillé avec SOAP par l'intermédiaire de setClass. Et comme j'ai besoin que les données soient persistentes j'utilise aussi Code php :
$server->setPersistence(SOAP_PERSISTENCE_SESSION); Jusqu'ici ça marche bien. Par contre ma class contient une autre classe qui me sert de connexion a ma base de données. Et cette connexion a l'air de marcher une fois, par contre meme avec les données persistente ca n'a pas l'air de marcher plus d'une fois. Ensuite la connexion est coupé j'imagine. Est ce que quelqu'un a déjà essayé de faire marcher ce genre d'architecture? Et si oui comment on peut contourner ce problème? Va-t-il falloir que je me reconnecte entre chaque requete? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Pour avoir une connection à MYSQL qui reste persistente il faut utiliser mysql_pconnect() je crois
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
mmmhhh c'est bien ce que je pensais...
Et avec mysqli y'a moyen d'avoir un connexion persistante? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
Salut,
je viens de voir ça sur php.net à la fonction mysqli Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Nan ce n'est pas si couteux...
Je cherchais juste un moyen de me faciliter la vie. En fait j'améliore une plateforme existante avec des web services et donc j'utilise les classes préexistantes. Seulement je ne peux pas les changer ces classes donc je fais des classes qui en héritent alors ca limite un peu mes options. Mais je vais trouver |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com