|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 431 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila j'essais desesperement d'installer DBDesigner4 mais quand je le lance l'erreur suivante est generee Citation:
merci d'ava,ce |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
Salut,
C'est une librairie Borland Kylix 3... il faut que tu la télécharge (mais je sais pas ou Que dit le README de DBdesigner sur les dépendances?? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
installe la version *.tar et ça fonctionne, je viens de faire l'essai le *.rpm renvoi une erreur pas le fichier *.tar suis les indications c'est hyper simple . a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Dommage qu'il n'inclus pas directement les librairies dont il on besoin .. au lieu de galerer a trouver ce qui ne vas pas |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonsoir,
je te disais d'installer la version de dbdesigner en version *.tar DBDesigner4.0.5.4.tar.gz et non DBDesigner4-0.5.4-0.i586.rpm a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Et si ça marche pas avec le tar un petit tour sur rpmfind.net et ...
http://rpmfind.net//linux/RPM/sourceforge/s/sk/skychart/libborqt-6.9.0-1.i386.html |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Merci Nightfall !!!
J'ai trouver cette fichu librairie sous rpm .. je l'ai transformer en .deb pour ma debian .. et installer .. maintenant ca fonctionne sans probleme ! Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 27 ![]() |
Ok
tar xvzf DBDesigner4.0.5.4.tar.gz cd DBDesigner4 ./startdbd (pas de fichier ./startdbd.sh dans mon cas....) Le terminal affiche Starting DBDesigner4 ... (qui veut dire ça marche peut etre) Et en suite? Je vois aucune interface rien.. Comment on accède au DBDesigner4. Merci pour les réponse. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
Machine sous Mandriva 2008 x64 Edit : Résolu. J'ai trouvé un exécutable nommé DBDesigner4, j'ai cliqué dessus et ça a démarré. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com