|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Tout d'abord, je tiens à faire une précision :
Avant de poster ce lien, j'ai demandé à un modo ce qu'il en pensait, vu la conjoncture. Il n'y a aucune ambiguité : si ça dérive, je rejoins l'avis de ce modo et l'encourage à supprimer ce post. Comme je rigole depuis quelques jours, j'ai pas pu résister à vous faire partager des fou-rires. http://www.delation-gouv.fr/
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
je me contenterai de cette citation de mon maitre de stage à l'époque ou j'étais à l'AFPA :
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 813 ![]() |
femme parfaite ?
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Un
pour l'ensemble de l'oeuvre, les autres liens sont pas mal non plus ! @++
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
)
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 115 ![]() |
Citation: