|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutant en ASP et je voulais savoir une chose. Est-il possible d'afficher sur une page d'un site Intranet (IIS) le ou les anniversaires du jour, sachant que les données sont enregistrées dans un fichier Excel ? Merci pour vos réponses.
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Pour faire ce que tu veux, à moins que je ne me trompe, mais il te serait plus facile d'utiliser Access. Tu exécute une requête qui affiche la date en correspondance avec la date du jour et ensuite tu fais une boucle pour afficher toutes les dates du jour existantes. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
De plus, s'est possible de faire une requête sql pour Excel ?? sans passer par VBA ![]() ++ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Bonjour à vous,
Et merci pour vos réponse. Je préfère quand même celle de Marabout Je vais voir avec le lien ce que je peux faire, encore merci.
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com