|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum etant donné que je melange js et asp m'enfin je test! Ma problematique est d'aller chercher des info sur un serveur distant, que je rapatrie sous la forme d'xml! donc j'envoie mes données sur une page de mon serveur qui lui se charge d'aller interroger une autre page et me renvoie mes données... Page principale: Code :
ensuite la page sur le meme serveur : Code :
Code :
et le truc c'est lorsque je faisque ce soit FireFox ou ie j'ai le xml! par contre la sous ie j'ai 0 et sous firefox j'ai le bon nombre! j'avais deja eu ce genre de probleme et je l'avais resolu en rajoutant dans ma page sur le mm serveur Code :
Response.AddHeader "Content-Type","text/xml" D'avance merci de lire ce post qui me parait demesurement long.... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |
J'ai eu le même genre de problème et en analysant le flux http avec fiddler j'ai vu qu'il y avait 2 content-type dans le header.
Le 2em Content-Type est bien modifié en mettant Response.AddHeader "Content-Type","text/xml" dans la page appelée. Mais je n'ai jamais réussi à modifier le premier Content-Type. Je pense qu'il est fixé par IIS. Bref, selon que le navigateur prend le 1er ou le 2em Content-Type, ca marche ou ca ne marche pas, et bien sur IE et FF ne font pas la meme chose. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci mais il n'y a donc pas moyen??
EDIT: car ce que je ne comprend vraiment pas c'est que j'ai eu le meme probleme juste avant et le faite de rajouter Response.AddHeader "Content-Type","text/xml" me l'a résolu du moins sous ie car sous firefox il fonctionnait de tte façon |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
bon en fait ce que j'en ai vu c'est que le probleme ne viendrait pas des headers car lorsque je modifie ma requete sur mon serveur distant de tel sorte qu'il ne me renvoie qu'un seul enregistrement ou deux pour construire mon flux xml, la cela fonctionne sous ie....
Par consequent y a t il une limitation sous ie de la taille des flux???? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
bon apres encore mure reflexion ce n'est absolument pas un probleme de taille de flux mais d'encodage, sous ie il connait pas un caractere, il n'affiche rien! ff lui remplace par un ?
siouplé quelqu'un peut il me renseigner la dessus? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com