|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Alors voila, j'ai vu passer un certain nombre de posts concernant les citations. Alors s'il y a déjà un post similaire ou s'il est redondant, je suis sur qu'un gentil adminstrateur délestera celui-ci avec le sourire
.Ceci étant dit, voila l'idée de ce post. Beaucoup d'entre vous ont des signatures, drôle, sympa, prodonde ou parfaitement ininteressante (genre celle que j'ai présentement qui est juste "Rakken"). Le jeu, c'est que vous pouvez poster autant de "signature" que vous voulez, la seule restriction étant de ne pas en poster une déjà présente (normal) et surtout, de ne jamais poster vos propres signatures. Vous devez avoir vu passer la citation dans la signature de quelqu'un d'autre que ce soit sur le forum de dvp ou sur un autre et ne jamais avoir eu la citation en question comme signature. Je laisse au suivant la primeur de la premiere signature ;-)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
J'avais vu la citation d'un type sur ce forum mais je me rappelle plus qui c'était... La citation était :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
J'avais adoré la signature d'un membre de ce forum, au milieu d'une discussion un peu houleuse, ça signature :
Citation:
Ca c'est combattre le troll à la source !
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Moi j'aime bien celle la :
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
J'aivu la citation d'un gars du forum je me rappel plus qui c'etait
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Celle-là, je la trouve pas mal
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
J'en ai vu une que je trouvais tout à fait vrai :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Citation:
citation de monsieur Wagner à la base
|
00
|
|
|
#9 | |||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Citation:
Egalement vu dans une signature : Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
J'aime bien les signatures de ce genre-ci:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Citation:
(Et le premier qui dit "Avec nos pensées nous créeons le monde et avec nos signatures nous créons des topics", il sort !) D'ailleur,
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
D'Audiard, dans Le Pacha:
Citation:
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre du Club
Citation:
J'aime bien aussi : Citation:
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Dans la série "grandes maximes philosophiques"
Citation:
Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 147 ![]() |
Et dans la série "petites maximes philosophiques " :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Moi celle qui me fait le plus rire:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Yen a une du genre...
Citation:
Et pis ya le phylosophe de DVP qui nous sort ca aussi : Citation:
Lisez ses discutions du bisounours Armé dans la taverne ca vaut le detour. Et enfin pour finir : Citation:
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com