|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous. Je dois créer une base de donnée pour la boite dans laquelles je suis mais j'ai un problème avec la recherche multicritere. Je tiens à prevenir que je n'y connais rien en VBA et autre ligne de code.
Donc j'ai 2 tables pour rentrer les informations clients (informel et techniques) et 3 formulaires pour chaque table (pour voir, pour modifier et pour ajouter (avec une macro)) Une entreprise fabrique plusieurs produit. J'aimerais savoir si je peux avec une zone de texte rentrer tout les produits (avec un séparateur par exemple mais je ne sait pas si cela existe). Sinon comment faire ??? Ensuite ma 2ème question porte sur le multi critère. Je veux avec des liste modifiable que les gens de ma boite choisissent les produits (1minimum - 3 maximum) et que cela fassent apparaitre toute les entreprises ayant ces produits dans un état. Il y aura aussi d'autre critère comme la région ou le pays mais ej croit que le plus dur est avec les produits. J'espère que j'ai été suffisament claire sinon n'hésitez pas à me le dire. Je suis bloqué depuis 3 jours dessus et ce que j'ai lu dans les forums sont tous avec des ligne de codes mais j'y comprend rien; J'espère que quelqu'un saura m'aider. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 197 ![]() |
Tu trouvera un bon début ici : http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/
Cherche bien dans la FAQ et les sources avant de poster ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non mais je suis daccord sa je les déja vu mais comme je les di je suis une buse en code donc sa ne me parle pas ce tutoriel vu que je ne saurais pa le refaire. De plus cela ne répond pas à ma question pour la zone de texte "produit" pour tous les rentrer (ou bien une autre soluce)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 197 ![]() |
Oups
Commence par régler un problème après l'autre ! A tu déja définit tes tables et leurs contenus ? A tu déja réaliser les formulaire de saisie ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui j'ai déja réaliser les table et j'ai déja réaliser les formulaire de saisi (je les indiqué au 1er post)
etjsutement quand je saisi les "produits" j'aimerais les rentrers tous mais je ne sait pas si il existe un séparateur qui me permettrait (lors d'une recherche) de voir chaque produit un par un: exemple: tirants caillebotis alucobond alors que la j'ai : tirants, caillebotis, alucobond sur une meme ligne et donc je pe pa choisir (c surement un pb de conception de mon formulaire mais j'y cinnais pas grand chose) donc voici le 1er pb ensuite on vera pour la recherche multi critere |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com