|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 83 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, je viens juste de développer dans forms 9i et j'ai un petit problème. Lorsque j'exécute la commande : .... repid := FIND_REPORT_OBJECT('RPT_LISTEEMPLOYES'); v_rep := RUN_REPORT_OBJECT(repid,pl_id); .... le programme n'arrive pas à trouver mon report, même si je met le chemin complet. J'ai essayé de voir du côté de regedit en changeant les valeur de REPORT_PATH par le chemin où se trouve mon report mais ça n'a pas marché. Est-e que quelqu'un à une réponse à mon problème. Merçi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
bonjour,
est ce que dans forms tu as déclaré ton report dans le noeud report de ton FMB ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merçi pour ton aide nounoursonne. Apparemment, il n'y a plus d'erreur. Mais tout de même le report n'arrive pas toujours à se lancer.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 257 ![]() |
tu as un message d'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
non il n'y a pas d'erreur. j'ai essayé un truc que j'ai vu dans le forum même de developpez.net.
http://www.developpez.net/forums/d28134/bases-donnees/oracle/outils/forms/frm-41214-impossible-dexecuter-letat/ Mais.... non. ça ne marche pas. pourtant, à la fin de l'execution du report, comme le code montre, le job statut est à 'FINISHED' mais toujours rien. Une chose que je ne comprend pas c'est que qu'est-ce qu'un serveur de report? Est-ce qu'il est installé dans la machine client où....? Par contre, j'ai essayé de l'installer sur ma machine, je le demarre dans le service, mais ça ne donne rien. toujours le même problème. Pour l'instant je travaille en architecture client/serveur. Tu peux me dire comment configurer ou monter une architeture 3 tiers. Est-ce qu'il n'y aurai pas de document pour ça? Désolé d'être si encombrant, mais là je suis à bout de nerf. Merçi pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Citation:
Pour plus d'informations sur comment exécuter un report depuis forms : http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap17
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Maintenant c'est ok!
Oui je sui bien sur 9i. Merçi de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre à l'essai
bien sur, c'est un truc de fou. en faite, j'ai créé deux serveur de report et par maladresse, j'ai confondu un peu les deux dans le même code. Et dans le lien que j'ai mentioné un peu plus haut il y a un code comme ceci :
Code :
voilà, merçi à plaineR |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com