|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tous le monde j ai un problème avec ma base de donner access j ai crée une DDB qui gér la paie pour les ouvrier alors voilà comment ça marche
J ai crée une table « ouvrier » qui contient les info les ouvriers ou il ya un champs nommé tarif heur ça veut dire le nombre d heur saisie * tarif heur exemple (8h*1.5euro=12euro) J’ai rentré beaucoup d enregistrement et tout fonctionne correctement mais le problème que j ai dernièrement est le suivant j’ai augmenté le tarif heur pour qlq ouvrier j ai met 2euro au lieux de 1.5euro ce qui fais j ai modifier le tarif dans la table ouvrier alors si je veux édité les ancien bulletin de paie je trouve que le programme ne garde plue l ancien tarif heur il prend le nombre d’heur déjà enregistré avec l ancien tarif et il le multiplier par les nouveau tarifs donc j ai plue l historique Est ce que vous pouvez m aidé a résoudre ce problème Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu as un problème de conception, c'est pourquoi j'ai déplacé ton message dans la partie Conception. Tu aurais du créer une table avec ton tarif horaire en fonction d'un période, ainsi tu interroges cette table suivant la période que tu veux extraire (ton bulletin de paye) pour récupérer l'heure adéquate. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com