|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Richard Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2004 Messages : 166 ![]() |
Bonjour !
J'essaie depuis qq temps de créer un paquetage d'installation avec le "Package Wizard" de Microsoft, jusque là tout va bien! Cà se complique lorsque qu'au lancement de l'appli avec le runtime, des avertissements de sécurité se déclenchent. Après lecture de la FAQ, j'ai trouvé ce topic qui traite le sujet: http://www.developpez.net/forums/vie...ght=certificat . Testées "à la mano" dans la base de registre, ces valeurs fonctionnent, là où je coince c'est dans le wizard d'empaquetage, pour générer les clés de type dword: par défaut c'est du REG_SZ qui est généré. Existe-t-il une astuce de saisie de la clé à générer pour passer en dWord? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Tu as regardé le tutoriel sur l'empactage et le déploiement. Peut être y figure l'infos
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Richard Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2004 Messages : 166 ![]() |
J'ai relu les tutos sans succès.
On y trouve une indication (si mon anglais ne me fait pas défaut) comme quoi en ajoutant un fichier de registration (.reg) au paquetage, celui-ci s'exécute automatiquement, mais peau d'balle: çà fait rien du tout! Pourtant si ce truc est capable d'ajouter une clé de type REG_SZ, il devrait pouvoir en faire autant avec une DWORD M'enfin! Si quelqu'un a la soluce, je le remercie d'avance Ric500 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Bon, en grattant et pour info si çà intéresse quelqu'un,
J'ai trouvé qu'en mettant un "#" devant la valeur à insérer dans une clé, celui-ci étaint interprété comme un "DWORD". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com