|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer un Zend Core 2.0.1 avec Apache 2.2.4 en bundle. Les performances de mon application sont désastreuses par rapport à une install linux / apache ou bien windows wamp. Il y a énormément d'Internal Error. Quelqu'un a une idée ? Alexandre
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Quels messages te donnent les "internal errors" ? Cela pourrait être utile de le savoir
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
En fait c'est aléatoire. Le process php plante sans aucune log. Je précise que le pbm ne se produit pas sur un apache/php installé manuellement ou sur wamp.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Ah oui, ça m'a fait le même coup. Je m'en suis sorti en utilisant la version "module" plutôt que fast-cgi, mais depuis que j'ai réinstallé Windows c'est tout bon avec la fast-cgi.
Je crois qu'il y a un sujet de discussion où on en parle.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci pour ta réponse. Comment faire pour utiliser la version "module" avec windows ?
Saurais tu retrouver la discussion qui parlait de ça ?
00
|
|
|
#6 |
Malheureusement non, mais grosso modo il suffit de modifier ta configuration. Il y a plein de tutos à ce sujet, dans mes atricles
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com