|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base Microsoft Access. Cette base fonctionne très bien en source de données ODBC lorsque je me connecte à l'aide de la fonction ODBC standard inclue Citation:
A priori, cela ne semble pas venir du type de donnée ( certains champs de type texte et numérique s'affichent et d'autres non ). "php.ini" contient les lignes "extension=php_pdo.dll" et "extension=php_pdo_odbc.dll", lesquels se trouvent bien dans le repertoire "php/ext". Bref, je ne vois pas pour l'instant où chercher ? je n'ai rien vu aucun paramètre particulier contenant "pdo" dans le "php.ini", j'utilise la version "PHP Version 5.1.4" avec ZMWS sous XP. EDIT : En fait je viens de remarquer que phpinfo() me donne ceci : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 5 ![]() |
Bon, finalement, à priori, cela vient de ma requête.
Lorsque je mets "SELECT * FROM" il ne m'affiche pas tous les champs et lorsque je mets "SELECT Champ1, Champ2 FROM", il m'affiche bien les champs de la requête, et ceci, que PDO soit connecté à la source de données ODBC ou que je passe par "odbc: Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb) } avec le fichier. Voilà. Il me semble également que PDO est sensible à la différence MAJ/MIN ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com