|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
j'ai vu que windows 95 contenait ms-dos 7 j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les fichier d'install juste de ce dos je recherche ms dos 7 et je n'arrive pas à le trouvé
merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
La 6.2 est une distribution mais la 7 sans windows personnellement je ne puis te répondre mais je doute !
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
La vesion 7 de MS-DOS n'est pas distribuée "nue" sauf erreur de ma part. pour les autres, elles sont téléchargeables gratuitement ici : http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
si je telecharge ça je le mets sur une disquette, comment faire pour faire une partition dos 6 ? je n'ai qu'a copyer les fichiers de la disquette dans la partition. Je veux faire un pc avec win98 et Ms dos 6.
Merci grenoblois |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 33 ![]() |
Citation:
dos pour pouvoir telecharger une disquette de boot). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
je pensais que ms dos 6 etait aujourd'hui dans le libre, je ne peux pas l'acheté aujourdhui de toute façon ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Citation:
Concernant ton problème, es-tu allé faire un tour sur le site de Microsoft (ils parlent notamment de l'install d'un DOS après un 95, donc je pense que ca devrait t'intéresser ) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com