|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai cree un objet DOMDocument à partir de données HTML pour recuperer une partie de code HTML comme suit: $domdoc = new DOMDocument($dataHTML); $myTabForm = $domdoc->get_elements_by_tagname('form'); ... ... ... et qand je souhaite renvoyer cette parite de code j'y arrive pas ($myTabForm) ... du moins ça m'affiche : "Object" la fonction "saveHTML()" ne marche pas sur cette objet .. je pense que c'est dû au faite que ce n'est pas un objet DOMDocument NB : j'utilise PHP 4. une idee pt'etre?! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Bonjour,
la méthode getElementsByTagName() te retourne un élément de type DOMNodeList. Si tu veux afficher l'intégralité de ces noeuds tu peux faire comme indiqué dans la doc de DOMNodeList->item() Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
J'ai pas compris : tu veux récupérer tout le contenu HTML de ton formulaire ? T'as essayé de faire $myTabForm->get_content() ou une autre méthode du genre ?
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Call to undefined function: nodevalue() in ## peut etre que c'est dû à ma version PHP ? |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
essaie de faire un pour voir ce que tu récupères...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
object(domelement)(4) { ["type"]=> int(1) ["tagname"]=> string(4) "form" [0]=> int(5) [1]=> int(197873184) } |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
$domdoc = new DOMDocument($dataService);
$myTabForm = $domdoc->get_elements_by_tagname('form'); for($i=0; $i< count($myTabForm); $i++){ $classForm = $myTabForm[$i]->get_attribute('class'); $classFormLow = strtolower($classForm); $pos = strrpos($classFormLow, $securedClassName); if($pos !== FALSE){ echo"dedans<br />"; echo $myTabForm[$i]->get_content(); } } voici mon code qui est pour le moment ne m'affiche rien ... sauf biensur "dedans" |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Je cherche toujours la solution à mon probleme
euh! je recapitule un peu le probleme pour moi meme je commence à me perdre dans tout ça, alors j'ai cree un objet DOMDocument comme suit: $domdoc = new DOMDocument($dataService); // $dataService etant un flux HTML. J'ai recupéré la partie du code HTML qui m'interesse avec : $myTabForm = $domdoc->get_elements_by_tagname('form'); et je souhaiterai pour le moment envoyer cette partie du code pour l'afficher. Je crois qu'il y a une fonction html_dump_mem(); qui fait ça mais j'arrive pas à l'appliquer pour mon cas. peut etre que quelqu'un a une idée?! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com