|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 82 ![]() |
Bonjour à tous,
Vendredi ma connexion ODBC à une base postgreSQL marchait fonctionnait... Aujourd'hui j'ai le message suivant : could'nt connect to the server could'nt resolve hostname J'ai bien modifié mon host en 127.0.0.1, il me met alors communication reset during authentification... Ces messages apparaissent avec l'interface Windows administrateur ODBC. Quand je me connecte avec Abeille (interface de gestion Java) tout marche nickel avec les mêmes paramètres... Si une lumière pouvait me permettre d'éviter de gâcher ma journée, je lui en serais infiniment reconnaissant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Tu n'as rien changé dans la configuration réseau sur ta machine entre temps ? As-tu également tenté une désinstallation/réinstallation du driver ODBC ? ced |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 82 ![]() |
Merci Ced pour ta réponse.
J'ai résolu depuis le problème : la version de la base postgre était plus ancienne et il me fallait le spécifier dans le paramétrage du pilote odbc. J'en profite pour dire tout le bien de ce pilote : http://pgfoundry.org/projects/psqlodbc/ Fonctionnement impeccable, même avec une base plus ancienne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com