|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
bonjour, c'est une question un peu balourde mais j'utilise comme bcp de gens je pense Firefox, et à chaque lancement de mon navigateur Firefox j'ai un message de ce style - "firefox n'est actuellement pas votre navigateur par défaut". j'ai beau cocher la case "faire de firefox mon navigateur par défaut" le message revient a chaque fois. Du coup c'est IE7 qui est mon browser par défaut et dès que je lance un lien d'une application c'est IE qui est lancé alors que je voudrais firefox. Est-ce qu'il y aurait un moyen de dire une fois pour toute que Firefox est mon navigateur par défaut, et de mettre IE7 de côté ou alors IE7 est imposé comme browser?
merci de votre aide. clem |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
peut-etre que tu as coché dans IE l'option qui en fait le browser par defaut. ainsi ils se battent entre eux.
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
justement non cette option n'est pas cochée dans IE, mais elle est bien cochée dans Firefox. c'est justement ca qui me déroute
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
panneau de configuration > programmes par défaut > configurer les programmes par défaut > firefox > definir ce programmes par defaut pour tous les programmes qu'il possede (un truc comme ca)
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
merci en effet c'etait pas grand chose lool. c'est bon ca marche comme ca.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com