|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai transformé un tableau en graphique dans BO et g un problème avec mon format de légende. En fait ma légende c'est les années 2004,2005,.. et le problème c'est que quand j'insère la légende les années s'affichent avec 2 décimales (2004,00 , 2005,00 ....) Et quand je fais "format du texte de légende" je n'ai pas la possibilité de modifier... Comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 159 ![]() |
Je pense que tu dois changer le type de données directement dans ton tableau, et non dans le graphique.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
ouep..essaye de mettre ton format de cellule sans virgules avant de transformer en graphe...
mais tu dois avior la possibilité de modifier directement sur l'echelle en double cliquant pile poil sur la légende à modifier !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
le porblème c'est que le format de cellule dans mon tableau était déjà sans virgule avant de le transorformer en graphe....
et quand je double clique sur la légende tout ce que je peux modifer c'est la police... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 159 ![]() |
Citation:
Catégorie : standard ou Catégorie : Tous , Format : 0 ou Catégorie : Numérique , Format : 0 Et pour chaque config, tu essaies de passer en graphe, et tu regardes si ça marche. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
J'ai déjà mis des années en légende, j'ai même mis des entiers et dans mon graphique, il me mettait tout sous décimales et j'avais 1 - 1 - 2 - 2 car avec le nombre de ligne, il voulait afficher les décimales, ce que j'ai fait et j'ai obtenu 1 - 1,5 - 2 - 2,5 Donc en cherchant dans tous les menus, tu dois arriver à trouver le format de ta légende. Je n'ai pas B.O. sous la main pour te trouver de suite la réponse Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
personellement, je viens de créer un graph sous BO V5 reporter, avec des données numériques en abscisses comme en ordonnées.
Il m'a suffit de double cliquer sur les valeurs des echelles pour dans l'onglet "nombre" modifier le format d'affichage !! ...je comprends par pourquoi tu n'y arrive pas...de quoi parle tu exactement ? des valeurs des echelles ou bien de l'encadré de légende qui donne les définitions des couleurs ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je parle de l'encadré de légende qui donne les définitions des couleurs....
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
quel est le type de ton objet année (indicateur, dimension,information ) et son type dans l'univers(date,aphanumérique,numérique) ?
...en principe c'est le Nomde(<ton_objet>) qui se retrouve dans la légende...je ne comprend pas bien pourquoi tu as plusieurs année en légende..et pas simplement Années ....enfin peut etre s'agit -t-il d'un tableau croisé... si c'est cela essaye de créer une variable qui est une dimension....de année |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com