|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
Voila g besoin d'aide pour m'aider à choisir une université J'ai 25 ans, je suis mariée et je tiens un poste à responsabilité dans mon pays(à Madagascar plus précisément). J'ai un DTS mais j'aimerai continuer mes études ( G pensé au télé-enseignement puisque je n'aurai pas le temps pour assister à des cours) et obtenir une licence et plus tard un masters en Informatique Aisni si quelqu'un pourrait m'aider SVP. Je peux financer mes études mais comme j'ai déjà une petite fille et que mes dépenses sont un peu limitées, ca sera super si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des universités qui offrenbt des bourses ou qui sont gratuits Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Audie MallogiaInscription : juin 2005 Messages : 243 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas du côté des universités mais le CNAM te permet de passer plusieurs diplomes (bac+2 à bac+5) à distance. http://www.cnam.fr/94967139/0/fiche___pagelibre/ Bonne chance |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
au niveau des universités, tu peux regarder le reseaux des MIAGEs : http://www.e-miage.org/objectifs.html Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 341 ![]() |
Bonjour
J'ai 33 ans, je suis marié et j'ai une petite fille. Je bosse dans une boite IT et je suis les cours du CNAM à distance et en présentiel après avoir obtenu le titre (bac+2) de développeur informatique avec l'AFPA. cette année je finalise la Licence STIC. Ca dermande beaucoup d'investissement. Je bosse après avoir couché ma fille le soir. Mais les résultats sont là. Mon patron regarde d'un bon oeil mes efforts de formation et moi même je suis épanoui. J'ai étalé les modules sur 2 ans et ainsi j'ai pu les réussir progressivement. J'ai dû faire des choix et abandonner certains loisirs, mais c'est un investissement à court terme pour un mieux plus tard. J'espère avoir pû te donner gout à la reprise d'études. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com