![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour
je souhaiterais modifier une entrée de la base de registre d'une machine distante, j'édite donc un fichier .reg sur ma machine locale que je veux transmettre à ma machine distante. j'utilise pour cela la ligne de commande psexec \\machine_distante -u user -p password -i -c "c:\\Documents and Settings\\Administrator\\Desktop\\registre.reg" c\windows\regedit registre.reg le fichier registre.reg est bien copié, windows tente de le lancer sur la machine distante mais le fichier est introuvable. Est-ce une erreure dans la ligne de commande , sinon ou est envoyé le fichier lors du transfert? merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
les doubles \\ sa remplace le \ lorsque celui ci est entre guillemets et je suis obligé d'en mettre car il y a des espaces dans le chemin d'acces au fichier
est ce que vous savez ce qui pourrait clocher? Dernière modification par Guardian ; 14/05/2007 à 16h31 Motif: Up |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Pour moi, les fichiers avec espace nécessitaient des " et tu les as mis, donc, je ne vois toujours pas pourquoi il faut des doubles \\ !
|
![]() |
![]() |
||
psexec et registres
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|