|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je possède un éxécutable binaire créé et compilé sous format 32 bits. Voici ce que j'obtiens lorsque je fais "file" de mon exe: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ conv.linux: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV), for GNU/Linux 2.2.5, dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.2.5, not stripped. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'essaye donc d'éxécuter de la meme facon ce fichier mais sous environnement 64 bits et voici ce que j'obtiens : ----------------------------------------------------- ./conv.linux: No such file or directory ----------------------------------------------------- Que dois je faire pour que l'exe marche sour mon nouvel environnement? Merci beaucoup, willow |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
cette commande n'existe pas chez toi ?
perso, sur le serveur de calcul de mon labo (4 Opteron Dual Core) on l'a mais j'ai des problèmes de pointeurs et de division par zéro sur certains exécutables qui marchent très bien sur mon portable (centrino) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Eh non zut, je n'ai pas la commande linux32 sur mon pc du boulot. merci quand meme. Est il possible de faire autrement? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
le serveur est sous Ubuntu
Code :
p linux32 - Wrapper to set the execution domain
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah oui, j'oubliais de préciser que j'étais sous Debian version ETCH.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com