|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Savez-vous ou je pourrai trouver de bons samples de percussions (Pas du midi...
Ce que je recherche, c'est des sons séparés : grosse caisse, caisse claire, etc. et non pas un rytme tout fait. Comme je ne joue pas de batterie, j'aimerai pouvoir me faire une rythmique pour m'accompager (En utilisant des samples avec un programme comme e-jay par exemple)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
guitar pro 5 et tu serais exaucée.
il est payant mais c'est un superbe outil |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Mouais bof...
Les sons de batterie dans gp5 ne me convainquent pas. J'aimerai trouvé une petite mine d'or de wav ou mp3 de sons de batterie isolés. J'ai un morceau dans la tête depuis plus d'un an. J'ai l'accompagnement à la guitare, à la basse, le solo, la mélodie, et la batterie en tête. J'ai déjà mis sur papier et réalisé une partie du truc. Il n'y a que la batterie que je ne peux pas faire dans de bonnes conditions. (On va me dire de trouver un groupe, mais j'ai pas le temps )EDIT : Ben tiens, je le posterai ici pour avoir des critiques quand ce sera terminé, histoire de m'en prendre plein la gueule
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
mmmh il existe un addon
RSE [Realistic Sound Engine] qui rend plus vrai les son des instrument , il n'est pas disponible en mode demo a ce que j'ai pu lire |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Faut que j'essaye de voir ça alors.
Merci ! (Je reste ouvert à d'autres idées ou liens
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Je confirme que la bank de son RSE de Guitar Pro est pas trop mal pour les percussions, mais c'est pas encore la panacé.
Essai de voir sur http://www.universal-soundbank.com/, c'est là que je trouve tous mes samples pour mes chansons. Il y a quelques percus mais pas tout ce qu'il te faut je pense. Moi même je cherche pour les mêmes raisons que toi, donc si tu trouve quelque chose de très interessants, n'hésite pas à me le faire savoir. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Si tu veut, j'ai un site ou il y a plein de samples de boites à rythmes bien vintage (EMU, Oberheim &co) ou sinon si tu veut des bons samples de batteries acoustique essaye ns_kit7 free dans google.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
sinon je connais quelques batteurs ... moyennant le cout de la salle équipé pour enregistré (j'ai plus le prix en tête, mais c'est pas énorme), y'as moyen de te faire ça (le morceau et/ou les samples)
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
La batterie ultime est celle qu'on a utilisé pour notre album à l'époque (et qu'on utilise régulièrement pour nos démos et pour d'autres groupes), c'est Drumkit From Hell Superior. C'est un plug-in VSTi, pas donné, mais pour ce qu'il fait, c'est donné.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Regarde dans Computer Music la revue d'Octobre il y a E-jay 6 gratos avec 2600 samples je crois !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Enfin, E-jay pour faire de la musique...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
ah bon ! Je ne me lancerais pas alors dans des discussions infinies avec des puristes
![]() ![]() C'est un peu comme les débats Java vs C++ |
|
|
00
|
|
|
#15 |
Non, J4ava et C++ sont des langages, E-jay, c'est un truc bizarre
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Je confirme e-jay, c'est un truc pour s'amuser, pas vraiment une base pour faire de la musique sérieusement.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Tout a fait d'accord e-jay c'est bon pour les bases des bases !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com