|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
après avoir arrété le serveur pendant un IQ DELETE FROM INDEXSET ... je redémarre le serveur il m'est ensuite impossible de me reconnecter .... message : 1> use infoservice 2> go Your previously open database ('master') remains in use because of the following error: Msg 67305553, Level 14, State 5: Server 'SYBASEIQ': -- An error occurred while processing your request: Sybase IQ: The indexspace ('infoservice') needs rollback recovery. A user with write permission must issue a 'USE' for this indexspace to correct the problem. -- File: db_db.cxx, Line: 2504, O/S err: 0 -- Class: hdb_dbexception (1027/81) -- Sybase IQ request failed. Avez vous une idéée HELP c'est une base de prod J'ai essayer de faire un dump tran ... with truncate_only mais rien Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un dump tran sur une base sybase lorsque le système réclame un processus de recovery... c'est suicidaire et pas très logique...
Quelle version d'IQ utilisez-vous ? Sur quel OS ? Vous êtes en multiplex ? Dans ce cas, essayez de relancer en simplex ou de vous connecter en mode écriture.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com