![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
salut tt le monde,
Je veux savoir s'il y'a une possibilté d'installer une langue arabe (langue des scripts complexes) en mode d'utilisateur i.e soit installer les fichiers des scripts complexes et qui s'ecrivent de droite à gauche sans que je suis en mode adminstrateur ou bien il y'a une possibiltés d'utiliser un fichier dll qui me permet la gestion de la langue arabe sous ma machine. merci a l'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Citation:
mais ecoutez il se peut qu'il exsite des logiciel qui permettent d'emuler des langues sous windows pour ta connaissnce Applocal mais malhereusement il s'esxcute que en mode admnistrateur. moi je cherche une manière d'installer les langues d'une manière automatiques et sans prévélège de system (mode utilisateur). merci a l'avance. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Citation:
Tu dois contacter ton administrateur pour qu'il installes les langages d'êtreme-orient (depuis CD WinXP) et comme ça tu auras ta langue désirée A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
install langue arabe mode utilisateur?
|
||
| Outils de la discussion | |
|